Aller au contenu

Avertissements

 

Les informations, techniques et méthodes utilisées dans les sessions sont éducatives et fournies sous forme d’informations générales, elles n’ont jamais pour recommandation d’arrêter de voir vos professionnels de santé ou d’arrêter d’utiliser des médicaments prescrits par vos médecins spécialistes ou généralistes. Elles ne sont en aucun cas considérées comme de la médecine, une thérapie, des soins ou un traitement. Aucune pathologie organique ne sera traité.

Les résultats des tests musculaires ne fournissent que des informations contextuelles et ne peuvent être aucunement interprétées comme des états absolus ou des vérités. Un résultat de test rend une perception palpable et visible mais ne correspond pas forcément à une réalité. Il ne représente qu’une petite partie d’un large spectre et doit donc toujours être mis dans le contexte de la situation de test qui reflète l’activité neurophysiologique du client à l’instant T par rapport à un référentiel spécifique de stimuli sensoriels. 

Toute personne en voie de démédicalisation ou atteinte de troubles psychiatriques sera refusée et redirigée vers les spécialités médicales ou paramédicales. Les approches proposées ne sont ni une médecine, ni une alternative à la médecine. 

Les sessions ne sont pas proposées pour diagnostiquer, traiter ou guérir une maladie et ne remplacent pas un traitement médical.

Le test musculaire est incompatible avec la prise de drogue ou d’alcool. Toute personne se présentant en séance sous emprise d’une quelconque substance se verra refusée et facturée. 

L’intervenant n’a aucune responsabilité ou obligation à vous aider à résoudre un problème et se réserve le droit de refuser un travail sans justification. Les sessions sont proposées dans un contexte de relation d’aide qui implique une alliance entre le client et l’intervenant. Cette alliance se définit par l’implication et la responsabilisation du client qui accepte d’assumer l’entière responsabilité associée à sa participation aux sessions.

Comme le stipule la loi: nous ne pouvons et ne faisons aucune garantie quant à votre propre capacité à obtenir des résultats. Nous ne vous connaissons pas et, en outre, vos résultats dans la vie dépendent de vous. Nous sommes là pour vous aider en vous proposant les meilleures stratégies pour vous faire progresser rapidement. Cependant, rien sur cette page, sur ce site web, sur notre blog ou sur notre page Facebook ne constitue une promesse ou une garantie de réalisations futures.

La Kinésiologie Appliquée est une méthode science evidence based, l’approche pratiquée à l’institut se revendique exclusivement et en toute conscience comme relavant de ce noyaux dur. 

Tout travail ou accompagnement sera refusé sans justification si il est considéré comme non compatible avec l’approche proposée. 

Nous ne croyons pas aux programmes miracles pour atteindre des résultats sans implication ni application: cela n’existe pas. Tout est proportionnel à votre investissement en temps et en qualité. Même puissants, tous ce qui est proposés ne peut se greffer qu’à l’extension de votre propre volonté. Personne ne fera le travail à votre place. L’approche proposée est conçus pour vous aider à le faire.

Les séances sont proposées aux personnes qui ont une ferme intention de se sentir libre, de mieux gérer leurs émotions, stress ou douleurs par une méthode de changement permettant des résultats rapides. 

Ce n’est pas pour vous si vous voulez juste comprendre, obtenir des réponses, juste vous plaindre sans expérimenté ou seulement être écouté, cela n’est pas possible et ne mène à rien.

Je ne suis ni psychologue ni thérapeute. L’approche proposée ne consiste pas en la compréhension de vos problèmes, pas plus que de les apprécier ou les évaluer. Elle est une méthode exclusivement centrée sur les solutions, et non sur les difficultés.

Ce n’est pas pour vous si vous cherchez un gourou qui doit vous dire quoi faire dans la vie, ce qui est proposé est tout l’inverse en vous ramenant systématiquement à votre force intérieure, à votre véritable SOI. C’est tout l’inverse de la «gouroutisation». Quand vous êtes libre, il n’y a personne pour vous dire comment vous devez vivre. 

C’est pour vous si vous souhaitez du changement, une transformation, si vous êtes résiliant ou souhaitez le devenir, afin d’éliminer ce qui vous freines dans votre vie, dans votre évolution si vous savez appréciez les valeurs liées à la liberté et à l’authenticité.  

Il est possible que des résultats significatifs soient atteints rapidement, mais il se peut aussi qu’une ou plusieurs autres sessions soient nécessaires. Tout dépend de la personne, de ses besoins, et de sa réaction a l’approche. 

Aucune approche ésotérique, religieuse ou spirituelle n’est proposée. Il y a en kinésiologie beaucoup de clichés, de playmobiles, de perroquets, de robots, d’enseignants en carton, et de croyances véhiculées qui maintiennent cette méthode au stade de la préhistoire et de la maternelle.

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial